Contactez-moi au

085 55 91 48085 55 91 48
contact

Angèle Pédicure, votre pédicure à domicile à Ohey, Andenne et alentour
Une longue expérience à votre service

Vous souhaitez profiter d’une pédicure à domicile à Ohey, Andenne ou dans la région ? Je me déplace volontiers chez vous ou vous reçois en institut. Spécialiste dans le domaine depuis 2013, je prends soin de vos pieds et propose aussi des séances de réflexologie. Découvrez en détail mes services.

La pédicure médicale

Je soigne d’abord de petites pathologies du pied grâce à la pédicure médicale. Cor, œil-de-perdrix, mycose, verrue plantaire, ongle incarné… Quel que soit votre problème, je mets tout en œuvre pour le traiter en douceur. Homme, femme ou enfant, n’hésitez surtout pas à faire appel à moi.

La réflexologie plantaire

Je vous propose ensuite des séances de réflexologie plantaire, une technique se basant sur un principe d’autoguérison naturelle du corps. Dans cette pratique, chaque zone du pied correspond à un organe ou une fonction corporelle. Ces derniers peuvent être soulagés grâce à la stimulation manuelle de la zone liée.

La réflexologie palmaire

Profitez enfin de séances de réflexologie palmaire, une méthode considérant que la main est, au même titre que le pied, un miroir du corps. La stimulation des points réflexes de celle-ci peut soulager des douleurs et agir sur certaines affections. Le potentiel d’autoguérison est ainsi favorisé.

Quels en sont les bienfaits ?

Vous l’avez compris, les services que je propose peuvent vous apporter de nombreux bienfaits. En effet, la pédicure médicale aide à soulager et prévenir les douleurs. La réflexologie, quant à elle, peut diminuer le stress, les insomnies, les migraines, la fatigue ou les autres maux du quotidien.

Comment me contacter ?

Pédicure à domicile ou en institut, je vous reçois avec plaisir à Ohey ou me déplace dans les alentours. Je peux par exemple intervenir à Andenne, Gesves, Petit-Waret, Erpent ou encore Jambes. N’hésitez donc pas à prendre rendez-vous par téléphone ou par mail, via le formulaire.